Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Ortiz

Maurice Ortiz

Quel est votre stye de peinture préféré?

si vous n'avez pas de style. citez un peintre?
______________ EN SAVOIR PLUS >>>




Pas de style, pour moi c´est une question de coup de coeur.
Soit cela me touche soit non. Point.
Souvent cela vient d´un jeu de couleur qui fait passer une certaine énergie.
J'aime bien Magritte. En fait j'aime assez les peintres belges. Pour le côté surréaliste. Pas tant le surréalisme.
Duf(f)y, Van Gogh en partie (je ne sais plus quelle période ni les titres des tableaux :-\)
[.]
Mon peintre et genre préféré reste ma mère: abstrait.
da vinci!!
moi, c'est l'impressionnisme mais j'aime aussi beaucoup Friedriech
Magritte!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je présente tout mes slime YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Côlon Infos pratiques sur le syndrome du colon irritable: les causes, les symptomes, le traitement et la prevention du colon irritable. Le syndrome du colon irritable, qui se manifeste par des maux de ventre et des problemes de transit, se corrige
  • le territoire belge La Belgique connait une fiscalite favorable sur les revenus de droits d'auteur. Elle ne s'applique pas uniquement dans le secteur artistique traditionnel.Bonne nouvelle, la Belgique vient de se doter d'un nouvel incitant fiscal pour la
  • Natation pour maigrir Bonne alternative aux salles de sport, les centres aquatiques proposent un eventail de cours collectifs axes sur la remise en forme. Lequel choisir pour se muscler et mincir? Nos conseils par activite pour mieux vous jeter a l'eau et les mouveme
  • Est ce que mon ex ami m aime encore? je l ai connu en mai 2005; tout allait bien jusko jour ou il commençai un m'éviter; je ne sais pourkoi. Après cette longue période d'absente, il m'appella le 22 mars 2007 pour que je fasse mon stage dans sa société. J'ai été surpri de cet appel. jus EN SAVOIR
  • Que feriez vous à ma place? je sors avec un gars depuis 2 mois, il habite a 200kms , on se voyait tous les week end, projet de vacances en fevrier, de ski en janvier etc.;puis 48 h apres notre dernier WE il m'a telephoné pour m'annoncer que il avait re discuté avec son ex et a EN SAVOIR
  • Je dispute au moins une fois par moi avec ma copine.j'ai peur qu'on ne puisse pas s'entendre une fois au foyer Depuis environ 3 ans, j'ai une copine, mais au moins une fois par moi nous avons des querelles. elle aime crier sur moi;chose que je déteste. que pensez-vous?
  • mon mec (le parasite qui vie toujours sous mon toit sans rien payer) vient de me dire je travaille pour mon argent et toi tu travaille pour ton argent! mais il a oublier qu il est sous mon toit et je suis son AMIE!! comment un homme peut dire ca a Comment comprendre
  •  
  • Il existe un puit de richesses , de solidarité et de gande amitié sur ce site , le saviez vous? "je ne citerais pas de noms , la liste serait trop longue , ' ils , elles se reconnaîtront merci cris" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids avec le régime alimentaire - conseils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article