Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Ortiz

Maurice Ortiz

Les ex ont-ils une place dans la vie d'un couple?

Voici l'histoire d'une fille que j'ai rencontré récemment. Son ex est en prison pour avoir tué leur premier enfant. Elle lui rend visite tous les mois, en même temps qu'elle cherche un nouveau partenaire qui comprend sa "compassion" pour son ex. Cette fille a-t-elle une chance de se recaser en continuant de fréquenter son ex? EN SAVOIR PLUS >>>




il aura toujours une place dans son coeur si meme apres avoir tuer un enfant elle le frequente. je la comprends pas
Plutôt bizarre qu'elle aille le voir alors qu'il a tué sa fille. Elle devrait le détester au contraire.
Aucune, elle devrais couper les ponts!
oui elle peut jouer avec les sentiments d'un mec pas très futé. sans même s'en rendre compte. Mais y a déjà quelque chose qui va pas. Elle est paumé cette pauvre fille. Relation malsaine en perspective ça c'est sûr.
je la comprend c'est un peu comme le syndrome de Stockholm. Tu te sent obligé de rester car tu n'arrive pas à comprendre ce qui c'est passé et tu bloque sur un moment antérieur au traumatisme que tu as subit. En gros elle a pas encore encaissé le choc. Mais elle est marqué à vie.
elle a ses chances si elle a un grand lit @+

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clous de girofle Les Clous de G irofle sont les boutons floraux du Giroflier (Eugenia aromatica ou Caryophyllus aromaticus), que l'on récolte à
  • Coiffure . Vous ne savez jamais comment coiffer vos cheveux courts autrement que de les placer sur le cote? Voici 6 idees de coiffures simples et originales pour cheveux courts!. Vos cheveux ne sont ni courts ni longs et vous ne savez pas comment les coiffer
  • Quels soutiens-gorges pour les petites poitrines Une belle selection de soutiens-gorge petite taille bonnet A pour sublimer les petites poitrines. Push-up ou ampliforme ? A vous de choisir parmi la selection Pomm'Poire. Nouvelles QUOI CHOISIR SI ON A UNE PETITE POITRINE? Vous remarquerez qu?on
  • Les 10 meilleurs traiteurs à Pernes-les-Fontaines Retrouvez toutes les informations sur le traiteur La Goutte D'eau situe a Pernes Les Fontaines et demandez votre devis gratuit et personnalise en ligne. Pour votre Mariage, vos evenements, avec Brunet-Traiteur, vous avez la garantie d'une gastro
  • Comment séduire un mec qui ne voit pas le bout de son nez et qui lui ne tient pas a avoir une relation? tu peux le séduire. mais ca ne va pas être facile.mais est ce que ca vaut le coup?il y a tellement de mecs qui sont ouverts et qui ont un coeur GROS comme ca et qui recherchent une relation.les conseilleurs ne sont pas les payeurs.mais fais attentio EN SAVOIR
  •  
  • il dis qu'il n'aime pas et qu'il est amoureux de moi je vie en algerie et lui en france on s'est rencontre sur le net ca fait 4 mois je l'aime aussi.est ce que je dois lui demander de choisir entre nous deux. je veux pas etre egoiste et penser qu'a Bonjour a tous mon copin vit avec son amie et associée en meme temps?
  • Vous avez déjà eux des mauvaises amies ? moi oui mais la seule chose que j`ai trouvé que cen`était pas juste c`est juste que les femmes qui étaitmes amies elles étaient jalouse parce que toute leshommes qui m`aimait avant avait
  • Salut Muse, Pour répondre à ta question, je préfére les garçons gentils et attentionnés et non les bad boy qui pensent qu'à leur petite personne.Voilà Les filles,préfèrez-vous les bad boys ou les garçons gentils? porquoi?
  • Avec une invitation pour aller faire un tour au magazin de musique Comment drague une jolie fille de mon age?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
HIIT DEBUTANT SANS MATERIEL- Difficulté: 3/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article