Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Ortiz

Maurice Ortiz

Que faut-il faire pour reconquérir le coeur d'une fille quand on a vraiment merdé?

J'ai été méchants, peu attentif, je lui ai dit de vilaine chose, j'étais jamais à l'heure, je lui ai menti, je n'ai pas tenu mes promesses.
C'est parce que je ne me suis pas senti capable de l'aimer à sa juste valeur, en effet j'ai toujours trouvé que c'était une fille trop bien pour moi, maintenant je m'en veut, qlq chose s'est brisé et je crois que sa ne se recollera plus jamais, je crois que c'est mort que dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est con, je n'ai jamais connu l'amour. je crois que je l'ai laissé filer.
Je pense que je vais finir par me reclure vraiment maintenant.
Je crois qu'elle m'a aimé, elle disait qu'elle m'avait aimé des la premiere seconde ou elle m'avait vu.
Je me demande encore comment une fille aussi belle a pu aimé un monstre comme moi?
En fait je crois qu'y a rien à faire? Je crois que j'ai cassé toute mes chances, la derniere chance pour l'amour, elle vient de s'envoler, c'était la fille idéale pour moi et elle était prête à m'aider.
Pardon.
Laissez tombé c'est fini.
amende honorable , bonne chance
Touts d'abord, je te conseil, de arrêter de lui courir après,.
Après de lui avoir présenter tes excuses par lettre, laisse là mûrir et réfléchir sur votre relation.
Comme toi, elle as besoin de faire le point.
Surtout ne te montre pas dépendant d'elle, cela lui montrerai que tu est à sa merci.
Au contraire, pendant un mois minimum ne te montre plus d'aucune manière, et ne lui donne plus aucun signe de vie.
Au bout d'un moment, c'est elle qui se demandera ce que tu deviens, et devrais prendre de tes nouvelles.
A ce moment là, surtout ne lui montre pas que tu tien toujours à elle, attend que cela soit elle qui le fasse, là tu reprendra la main.
Allez courage, je t'assure rien n'es perdu.
manou, sois plus précis.merdé je suppose que cela signifie que tu l'as un peu trompé.ben, faut essayer de se faire pardonner, expliquer pourquoi.les filles adorent les mecs qui communiquent, c'est si rare.
A genoux et demander pardon!
vas y racontes, tu nous laisse sur notre faim là.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • et si on buvait du p'tit-lait . Vous entendait tout et son contraire sur le lait ? Voici lla version de la seule voix officiellement reconnue : la Science. Le lait fait-il grossir ? Provoque-t-il des maux de ventre ? Contient-il trop de mauvais gras ?. Petit-lait obtenu en baratt
  • t No Mountain High Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 55 Best Christopher Lambert images . Christopher lambert best movies.Christophe Lambert, Actor: Wipe Out. Christophe Lambert was born on March 8, 1972. He is an actor, known for Wipe Out, Sans queue ni tête (2010) and Bienvenue à Marly-Gomont (2016). Though born in Great
  • Tuto tricot 11 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabrication 100% francaise de fils et modeles pour tricot, crochet et broderie. Bergere de Fra
  • Un p'tit jeux collectif ça vous dit? et si on écrivait une histoire tous ensemble?? Bon, je commence. A lors voilà, c est l histoire d'un ptit bonhomme qui sort de chez lui un matin pour aller travailler, quand tout à coup. A vous d écrire la suite! :))) EN SAVOIR
  • Même si l'argent cessait d'exister, les désirs et les besoins demeureraient.c'est un fait. Et l'Homme, pour les assouvir, inventerait d'autres plans car c'est lui-même et non l'argent qui pose problème.Mais un paradis, pas forcément. l'éliminatio Bonjour comment serait notre monde si l'argent n'existait pas merci?
  • Franchement messieurs si votre dame? "m'était des photos nues d'elle sur son blog , comment le prendriez vous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Dans les grandes villes les mamans doivent bien eduquer leurs filles? si non C la catastrophe
  • Peut-on supputer que l'après 11 semptembre est responsable de l'instinction de cette race d'ursidé rare? Déontologiquement, les biologistes ne devraient-ils pas inclure le terrorisme comme cause de la mortalité des espèces? Peut-on affirmer que le panda roux ne peut plus se reproduire depuis l'effondrement des Twin Towers?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🔴 LIVE Alimentation maigre à musclé à la rentrée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article