Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Ortiz

Maurice Ortiz

Messieurs que pensez-vous que d'une femme qui fasse le premier pas? en matière de séduction?

vous appréciez ou ça vous repousse?les femmes peuvent donner un avis aussi! EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi repousser ce sont des choses qui n'arrivent pas tres souvent enfin qui se font rare. Au contraire je me sentirai flatter. Certaines femmes disent que faire des avances a un homme va le pousser a penser du mal d'elles ce qui est faux. Et puis pourquoi ce sont les hommes qui doivent toujours faire les premiers pas? A ce que je sache les femmes ont des sentiments elles aussi
Je trouverai cette situation plutôt sympa et je pense que j'apprécierai cette expérience
la femme est libre est le monde c'est le monde des femmes toute est claire vie ta vie comme tu veut
bonsoir moi j'aime bien. Les femmes ont tellement plus de "moyens" d'attirer notre attention et c'est souvent beaucoup plus joliment fait que par les hommes. Mais par contre soyez ,Mesdames clairs ds vos intention ras le bol de prendre des baves en pensant que la dame fait des avances et que ce n'est pas le cas, voilà bises.
Que cela n'arrive malheureusement pas assez souvent.
Même quand c'est moi qui fait les avances et que je lui plais, je n'ai pas toujours non plus de signes favorables (je le sais parce que j'ai quand même réussi certaines approches et elles m'ont avoué par la suite qu'elles étaient timides). Les femmes aiment jouer les mystérieuses et n'aiment pas trop faire le premier pas dans notre pays et notre culture.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maquereaux et sardines Calories filet de maquereau au vin blanc (conserve) : 206 calories pour 100 grammes, dont 18,9 g de proteines, traces de glucides, et 14,5 g de lipides. EDITO - Une consommation trop excessive de sardines, maquereaux et autres harengs presente des ri
  • Défiscalisation Ce terme renvoie aux dispositifs et produits qui permettent aux contribuables de réduire leur niveau d'impôt sur le revenu et/ou d'ISF en toute légalité. Des lois de défiscalisation, précisant leurs contours,
  • Airbnb & Appartement Pas Cher Agde Comparez et reservez votre location de vacances a Le Cap d'Agde: location appartement, maison, chambre a louer et hebergement pour votre sejour a Le Cap d'Agde. Feb 11, 2020 - Rent from people in Cap d'Agde, France from ?18/night. Find
  • Does Criminal Minds Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Criminal Minds revolves around an elite team of FBI profilers who analyze the country's most t
  • Est-il vrai que les hommes ont le penis qui penchent à gauche dans l'hémisphère nord et à droite dans le sud? "va t-il falloir se tatouer un cadran solaire sur le ventre?" EN SAVOIR PLUS
  • Donnez moi vos idées? Je me marie le 6 décembre 2008 et je cherche des idées déco pour faire un mariage sur le thème de la neige!Avez-vous des idées ou une expérience a me faire partager? EN SAVOIR
  • Important pour qui?Pour les hommes : sans nul doute, on admet sans difficulté, car leur identification profonde à la taille de leur pénis est incontournable.mouah!Mais en ce qui me concerne en tant que femme, je ne répéterai jamais assez que :- il v Pourquoi les filles ont elles tant de difficultés à admettre l'importance de le taille du sexe de l'homme?
  • Elle est ma meilleure amie , si je la courtise et ça ne marche pas comment retablir notre relation d'auparavan tu ne pourra pas! une relation change par un amour ne peut pas en general revenir a la normale! ( avant la declaration ) il y a aura des malaises! et des silences! mal interpreter! EN SAVOIR
  • J'aimerai avoir des indice pour s'avoir si mon amie et amoureuse de moi moi je le suis? help? "j'aime une fille depuis 3 ans et je ne sais pas comment savoir si elle elle m'aime elle n'arrête pas de me regarde et de me sourire mais l'on se parle tré peu!" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
(DIY) Fabriquer un attrape rêves romantique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article