Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Ortiz

Maurice Ortiz

L' HOMME de part sa nature est il polygame?Sinon comment expliquer ce besoin d' aller voir ailleurs!?

c'est juste un problème d'éducation.
le comportement en société n'a rien à voir avec sa nature animal.
tu est encore au stade primaire ou ta volonté ne peut controler tes besoins primaires? EN SAVOIR PLUS >>>




pas plus que la femme
Non, ca c'est l'homme a l'etat primaire, produit de la société pourrie. L'Homme , le vrai, est maitre de sa volonté et de sa destinée.
Et les femmes qui vont voir ailleurs, vous les oubliez! pourtant, s'il n'y en avait pas, les hommes ne pourraient pas aller ailleurs.
Et encore, la notion de "mariage" ("game" dans polygamie") n'est pas nécessaire. C'est pas pour rien que la majorité des hommes "s'en tapent plus pour jouir plus" sans devoir s'engager après chaque coup de queue.
Et pis, comme dirait Max: "J'adore le ferrailleur" ( le "faire ailleurs", ça y est, ça tilte?)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chèvre maigre image stock Voici la liste des viandes rouges, blanches et noires. Vous pouvez la telecharger en pdf ou la consulter directement sur cette page. Decouvrez les races de chevres en France : les chevres Alpine, Saanen, Poitevine?n'auront plus aucun secret ! Embarqu
  • LA petite robe noire C'est certainement l'une des robes noires les plus mythiques du cinema. Si Mireille Darc l'a sublimee, la comedienne, decedee ce lundi 28 aout, l'a egalement choisie et imposee. La robe portee par Mireille Darc dans ? Le Grand Blo
  • Le rameur fait-il maigrir . Perdez du poids avec nos entrainements. Perdre du poids avec un rameur n?est pas bien difficile. Il vous faudra entre autres savoir comment bien utiliser l?appareil tout en vous armant de patience et de perseverance.Le rameur est-il efficace pour b
  • 10 astuces pour ne plus souffrir en talons . Des chaussures a talons, c?est joli, c?est sexy, mais ca peut aussi faire tres mal aux pieds. Alors pour eviter ampoules et autres bobos, voici 5 astuces a connaitre pour ne plus souffrir en talons.Decouvrez les conseils d'un osteopathe pour p
  • L'amour sur le net, vous y croyez? est ce possible selon vous? cela peut être sérieux ou est ce un véritable leurre?merci de vos avis EN SAVOIR
  • J laccepte ou pas?? "mon ami intime ma ignoré pour 3 moi, et maintenant il veut qu'on revient comme on était. moi, je l'aimais bcp comme ami intime mais maintenant jai plus confiance en lui car il ma bcp blessé quant il ma ignoré et jen ve resentir le mem sSentiment. qu" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quand je pense qu'à 40,je le fais mieux que deux de 20! L'expèrience est elle liée à cela? Ou,je suis naturellement bon!C'est toujours ce qu'on me dit! MDR! EN SAVOIR
  • Quelle est la plus belle ânerie que vous n'ayez jamais entendu? "Bjr, je n'ai pas envie d'être sérieuse ce matin - Vous pouvez évidement en mettre plusieurs ça va de soi.La mienne, une entre autre que je me souviens bien :c mon ancien patron qui parle : "Au moi, je sais que je suis dans ma dernière vie!. ben oui " EN SAVOIR PLUS
  • Couples en danger, mariages en périls…! Pourquoi? D’après une récente enquête publiée par « Médiamétrie, » il ressort que, plus 85% des français divorcés, et 39 % non mariés (des hommes en France) avouent préférer épouser une étrangère plutôt qu’une française. Et à la question de savoir les raisons EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
boulimie documentaire témoignage boulimie documentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article